| le jeu des suites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daminou MAESTRO
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: le jeu des suites Dim 22 Juin - 18:38 | |
| donc voila le principe: je balance une phrase, puis quelqu'un écris une suite d'une phrase, puis on passe à une autre personne et ainsi de suite jusqu'a revenir au premier. donc on doit essayer de mettre en difficulté le suivant en mettant un truc pas facile à continue. C'est compris? c 'est pas un jeu pour | |
|
| |
daminou MAESTRO
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: le jeu des suites Dim 22 Juin - 18:40 | |
| bon je commence hihi
C'était un matin de mars, dehors la pluie était battante, malheur ... je n'avais pas de parapluie. | |
|
| |
angie LA FOLLE FURIEUSE
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: le jeu des suites Dim 22 Juin - 19:35 | |
| mais devant aller absolument a mon rendez-vous ,j'ai decider de prendre mon sac comme protection pk faut il tjrs qu'il pleuve des cordes quand je dois sortir. | |
|
| |
COCOSOLEIL COCONADE EN CHEF
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
Black-Mamba pipelette
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : Meaux, Région Parisienne Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: le jeu des suites Jeu 26 Juin - 16:54 | |
| et v'la t'y pas que le sac en plastique était complètement troué ! | |
|
| |
daminou MAESTRO
| Sujet: Re: le jeu des suites Dim 29 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
Black-Mamba pipelette
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : Meaux, Région Parisienne Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: le jeu des suites Mar 19 Aoû - 1:11 | |
| C'était un matin de mars, dehors la pluie était battante, malheur ... je n'avais pas de parapluie. Mais devant aller absolument a mon rendez-vous, j'ai decidé de prendre mon sac comme protection... pk faut il tjrs qu'il pleuve des cordes quand je dois sortir ?!?! et v'la t'y pas que le sac en plastique était complètement troué ! je commencais à etre trempé, c'est alors que je me rapelle que j'ai une boite de capote dans la poche... j'en sortis donc une de la boite | |
|
| |
daminou MAESTRO
| Sujet: Re: le jeu des suites Mer 20 Aoû - 11:16 | |
| et ô malheur, ô desespoir il s'agissait d'une capote parfum piment mexicain. | |
|
| |
angie LA FOLLE FURIEUSE
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: le jeu des suites Mer 20 Aoû - 14:15 | |
| juste au moment ou j'ai posé ma langue j'ai ressenti une brulure et cela ma degouté tant pis pour lui il n'aura le droit a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des suites | |
| |
|
| |
| le jeu des suites | |
|